Publicité

Patrick Norman en spectacle rue Hochelaga (COMMUNIQUÉ)

Communiqués
Patrick Norman sera en spectacle rue Hochelaga le 8 septembre. (photo: courtoisie)
Patrick Norman sera en spectacle rue Hochelaga le 8 septembre. (photo: courtoisie)

Pour la 4e année consécutive, la Foire Commerciale envahit de nouveau la rue Hochelaga entre les rues French et Baldwin le 8 septembre.

Dans le cadre du 20e anniversaire des services du Carrefour Jeunesse Emploi Mercier du Pitrem, cette nouvelle édition, placée sous la thématique country, comptera notamment sur la présence exceptionnelle d’un des plus grands chanteurs country au Québec : Patrick Norman.  Un show qui s’annonce grandiose sur la scène de la Caisse Desjardins d’Anjou-Tétreaultville !

Véritable vitrine pour les artisans locaux, cet événement souhaite avant tout soutenir et encourager le talent et le savoir-faire des commerçants et organismes de Mercier-Est. De 11 h à 17 h, c’est plus d’une quarantaine d’exposants qui seront présents sur le site afin de présenter leurs produits et vous faire déguster leurs spécialités.

Outre la présence de Patrick Norman, figure mythique de la country, de nombreuses autres démonstrations artistiques auront lieu tout au long de la journée. Code 4, groupe composée de 4 chanteuses, reprendra des succès populaires. Des performances de l’École de danse Studio 2720 ainsi que de l’École de danse Daniel Vinet et Nathalie St-Jean seront aussi présentées. Sortez votre plus chapeau et venez danser et chanter au rythme des succès country les plus connus !

Organisée par la Corporation d’animation des places publiques, le PITREM et Solidarité Mercier-Est, la Foire Commerciale est soutenue par l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve ainsi que par la Caisse Desjardins d’Anjou-Tétreaultville. Cet événement a vu le jour en 2015 dans le but de dynamiser le secteur et lui redonner son heure de gloire. Le succès de l’événement et des précédentes éditions nous montre que commerçants, organismes et résidents du secteur souhaitent tendre vers une évolution plus dynamique du quartier.

-Sources: La Corporation d’animation des places publiques (CAPP), le PITREM et Solidarité Mercier-Est

C'est un rendez-vous samedi le 8 septembre prochain. (photo courtoisie)

Vos commentaires
loading...