Publicité

Accès Condos : la sixième et dernière phase du Faubourg Contrecœur mise en vente

Communiqués
La sixième et dernière phase d'Accès condos au Faubourg Contrecoeur. (photo : SHDM)
La sixième et dernière phase d’Accès condos au Faubourg Contrecoeur. (photo : SHDM)

(Communiqué) Les acheteurs pourront réserver leur unité dans la sixième et dernière phase des projets accrédités Accès Condos du Faubourg Contrecœur à partir du samedi 20 octobre prochain.

Lancé en 2007 par la Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM), ce projet arrive à sa dernière étape de développement qui a permis la construction d’un véritable espace de vie, comptant au total 1 800 unités d’habitation, dont 655 unités de condos abordables accrédités Accès Condos, plus de 300 logements communautaires ou sociaux, une résidence pour personnes âgées, des maisons jumelées et unifamiliales ainsi qu’un centre de la petite enfance et des commerces de proximité.

Tenant compte du grand intérêt des acheteurs pour des unités familiales, le Faubourg Contrecœur phase 6 offre 70 unités de copropriétés abordables et fait la part belle aux grands logements avec plus de 60 % des unités comptant 3 ou 4 chambres, dont 15 maisonnettes urbaines sur deux étages. Le projet est accrédité Accès Condos, ce qui permet aux acheteurs de bénéficier d’un crédit d’achat de 10 % sur la valeur du condo et de réduire leur mise de fonds à seulement 1 000 $, un coup de pouce apprécié notamment des premiers acheteurs. Seules conditions : être admissible à un projet hypothécaire et vivre dans le condo.

À deux pas de l’immense parc Carlos-d’Alcantara qui longe le Faubourg Contrecœur à l’est, les résidents profitent d’une qualité de vie exceptionnelle dans un secteur résidentiel familial, facilement accessible en transport en commun avec une ligne de bus qui le relie au métro en quelques minutes. Toute la communauté voisine profite également du développement de la zone commerciale dans laquelle on retrouve déjà un CPE, une pharmacie, un restaurant à déjeuner et qui accueillera prochainement une épicerie ainsi que d’autres commerces et services de proximité.

Le bureau des ventes du Faubourg Contrecœur phase 6 ouvrira ses portes le premier jour du week-end Visites Libres d’automne au 5200, rue de Contrecœur, pour une livraison à l’automne 2019. Les acheteurs intéressés par des unités de 1 ou 2 c.c. pourront également se tourner vers les quelques unités restantes dans la phase 5 du projet et disponibles pour occupation immédiate.

Source: SHDM

Vos commentaires
loading...