Publicité

Cours de gardiens avertis dans le quartier

Communiqués
(photo : Burst)
(photo : Burst)

(Communiqué) La Maison des familles de Mercier-Est propose une formation complète aux 11 à 13 ans pour devenir gardiens avertis.

La demande de gardiens avertis compétents se faisant ressentir dans le quartier, La Maison des Familles de Mercier-Est a mis sur pied des cours de gardiens avertis bonifiés axés sur 4 volets et dédiés aux jeunes de 11 à 13 ans.

Dispensée par les professionnels accrédités de La Croix Rouge, la formation qui est généralement proposée au coût de 45$, est aujourd’hui offerte pour la modique somme de 5$.

Inclus dans ce faible coût, 3 volets complémentaires donnés par une éducatrice professionnelle de La Maison des Familles de Mercier-Est viennent bonifier les cours.

Atelier 1 – Cours de gardiens avertis
(Le samedi 26 janvier de 8 h à 16 h)

Atelier 2 – Jeux et discipline

Atelier 3 – Saine alimentation

Atelier 4 – Création de cartes d’affaire et promotion
(Les samedis 2, 9 et 16 février de 9 h à 11 h)

Cette formation offre l’opportunité de devenir un gardien avertis bien outillé et prêt à offrir ses services auprès des familles du quartier.

Un événement de réseautage avec les familles se déroulant les 23 et 24 février prochains viendra conclure cette initiative en proposant aux nouveaux gardiens avertis et aux parents de se rencontrer et d’échanger sur les offres et besoins de services relatifs au gardiennage.

Une opportunité à ne pas manquer

Une formation complète, au faible coût de 5$ et dispensée par des professionnels accrédités.

Les inscriptions sont présentement ouvertes et peuvent être faites directement auprès du personnel de La Maison des Familles de Mercier-Est au numéro suivant : 514 354-6044.

Vos commentaires
loading...