Publicité

Emplois d’été 2019 – Les organismes ont jusqu’au 25 janvier pour faire une demande de subvention

Communiqués
(photo : courtoisie)
(photo : courtoisie)

Le député de la Pointe-de-l’Île Mario Beaulieu invite les organismes à déposer une demande de subvention auprès d’Emplois été 2019, un programme qui favorise l’embauche des jeunes âgés de 15 à 30 ans durant la saison estivale. Les employeurs ont jusqu’au 25 janvier 2019 pour soumettre un dossier.

«Pour les OSBL et les PME de la Pointe-de-l’Île, voilà une occasion de s’adjoindre des ressources humaines motivées qui leur prêteront main-forte pendant les mois occupés de l’été», a mentionné M. Beaulieu. Emplois été 2019 s’adresse principalement aux organismes communautaires, ainsi qu’aux employeurs du secteur public et aux petites entreprises de moins de 50 employés.

Rappelons que l’an dernier, les démarches menées par les employeurs de la Pointe-de-l’Île et par l’équipe du député Beaulieu avaient généré 200 emplois sur le territoire. 700 000 $ avaient été accordés à quelque 60 organisations et entreprises pointelières.

«J’encourage les employeurs ciblés par Emplois été 2019 à profiter de ce programme qui est payé à même les impôts que les Québécoises et Québécois versent chaque année à Ottawa. Tant pour les PME locales que pour les groupes communautaires, la création d’emplois chez les 15-30 ans renforce notre économie locale et enrichit les collectivités de la Pointe-de-l’Île» a conclu avec enthousiasme le député Beaulieu.

Pour informations sur le programme Emplois été 2019: Bureau du député de la Pointe-de-l’Île Mario Beaulieu : 514 645-0101

En ligne: https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/financement/emplois-etecanada/avant-demande.html

Vos commentaires
loading...