Publicité

Palmarès : nos articles les plus populaires sur Facebook en 2018

Vie de quartier
La diffusion du débat électoral dans Bourget a été notre publication la plus suivie sur Facebook en 2018. (photo Mathieu Gagné)
La diffusion du débat électoral dans Bourget a été notre publication la plus suivie sur Facebook en 2018. (photo : Mathieu Gagné)

Quels ont été les articles les plus consultés sur notre page Facebook en 2018? Un retour sur les sujets les plus populaires, en cinq clics. 

Débat électoral 2018 (5636)
L’année 2018 a été marquée par des élections provinciales. Et, nos lecteurs semblent avoir beaucoup apprécié la diffusion du débat électoral dans Bourget, organisé par Solidarité Mercier-Est et Mercier-Ouest quartier en santé. Ainsi, les électeurs ont pu entendre, via notre page Facebook, les principaux candidats discuter de leurs positions sur différents sujets. Un échange éclairant!

Le Métis : un restaurant à saveur créole (4659)
Déjeuners traditionnels et créoles volent la vedette de ce petit café, ouvert juste avant le temps des Fêtes. Une formule gagnante, si on en juge la popularité de cet article, qui se classe deuxième sur notre page Facebook en 2018.

La Société d’animation de la Promenade Bellerive menacée de fermeture (4 655)
Les citoyens ont été nombreux à répondre au SOS lancé par les administrateurs de la Société d’animation de la Promenade Bellerive, cet automne. L’organisme avait besoin de relève et de nombreuses mains se sont levées. Une histoire à suivre en 2019.

Des achats locaux sous le sapin (4 105)
Nos lecteurs aiment les petits commerçants locaux. À preuve, deux de nos articles les plus populaires sur Facebooke touchent ce sujet. Il n’est donc pas étonnant que nos suggestions pour effectuer ses achats de Noël dans le quartier arrivent en quatrième place de nos articles les plus consultés sur Facebook. Une liste utile toute l’année !

Marieke Hassell-Crépeau: 18 ans et candidate (3840)
Quand une des plus jeunes candidates aux élections provinciales fait campagne dans Bourget, ça fait un succès ! Il faut dire que la jeune femme, étudiante en sociologie et animatrice de camp de jour depuis plusieurs années, est assez connue dans le quartier, en plus d’avoir une bonne connaissance des enjeux dans Bourget. Son portrait arrive en cinquième position de notre palmarès.

Vos commentaires
loading...