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Offres d’emploi

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Vous cherchez un nouveau défi professionnel ?

Le Service de Placement en emploi de PME MTL Centre-Est vous aide à l’obtenir 

En quelques rencontres seulement, les experts en ressources humaines du réseau PME MTL optimisent votre CV et votre LinkedIn en fonction de votre profil professionnel. Ils mettent en lumière vos forces et faiblesses en entrevue et vous aident à identifier des occasions professionnelles. Le service, c’est aussi la mise en relation entre les candidats et le réseau d’employeurs de PME MTL.

Afin de bénéficier de ce service gratuit et pour obtenir plus d’information, consultez jetrouveunemploi.ca • PME MTL Centre-Est: [email protected]


Patrouilleur/Patrouilleuse Propreté

Société de développement environnemental de Rosemont

RENSEIGNEMENTS SUR L’ENTREPRISE

La SODER développe et gère des projets environnementaux à forte dimension sociale. Issue du monde communautaire de Rosemont, à Montréal, et forte du soutien de ses partenaires de l’économie sociale, la SODER accompagne les citoyens et les professionnels vers le développement durable. La SODER est mandataire du programme Éco-quartier et Tandem pour l’arrondissement Rosemont – La Petite-Patrie.

DESCRIPTION DE L’OFFRE

Sous la direction du chargé de projets, le patrouilleur/la patrouilleuse aura pour mission de parcourir le territoire du Plateau – Mont-Royal sur une base quotidienne afin de s’assurer du respect des règles entourant la collecte de matières résiduelles dans l’arrondissement. Le patrouilleur/la patrouilleuse identifiera les zones problématiques et sensibilisera les citoyens et commerçants à la bonne gestion des matières résiduelles (porte-à-porte). Il/elle fera également la mise à jour des documents de suivi.

CRITÈRES D’EMBAUCHE

Emploi subventionné : critères obligatoires

  • Être âgés de 18 à 30 ans (inclusivement) au moment de la sélection;
  • Être citoyen canadien, résident permanent ou avoir reçu le statut de réfugié du Canada;
  • Avoir le droit de travailler conformément aux lois et règlements provinciaux et territoriaux pertinents;
  • Ne pas percevoir de prestations d’assurance-emploi;
  • Être disponibles pour un emploi à temps plein;
  • Être sans emploi ou sous-employé. (Note: Le sous-emploi comprend les gens travaillant à temps partiel ou hors de leur champ de formation académique.)
  • Sensibilité environnementale
  • Bonne forme physique
  • Autonomie, rigueur
  • Aisance avec Excel
  • Entregent, diplomatie
  • Dynamisme
  • Flexibilité
  • Téléphone cellulaire (un atout)
  • Se déplacer à vélo (un atout)

CONDITIONS DU POSTE

  • Date d’entrée en fonction: 01 mars 2018
  • Durée et horaire : 5 mois, 35h/semaine
  • Lieu : SODER – 5679 rue Fullum, Montréal
  • Rémunération : 12$/h
  • Possibilité de travailler le soir et la fin de semaine

PROCÉDURE POUR SOUMETTRE LES CANDIDATURES

Date limite pour postuler :

Documents requis de la part des candidats : CV et lettre de présentation

Courriel : [email protected]


Assistant(e), «Services aux municipalités»

RENSEIGNEMENTS SUR L’ENTREPRISE

La SODER développe et gère des projets environnementaux à forte dimension sociale. Issue du monde communautaire de Rosemont, à Montréal et forte du soutien de ses partenaires de l’économie sociale, la SODER accompagne les citoyens et les professionnels vers le développement durable. L’organisme est mandataire des programmes Éco-quartier et Tandem. Engagée, dynamique et accueillante, l’équipe SODER rassemble des professionnels issus de milieux diversifiés.

DESCRIPTION DE L’OFFRE

Sous la direction du chargé de projets « services aux municipalités », l’employé(e) aura pour mission principale d’assister à la gestion du programme des corvées de propreté.  Il/elle contribuera à l’administration, la gestion des commandes, la préparation et la livraison des trousses de corvées sur l’Ile de Montréal. L’assistant(e) sera responsable de la mise à jour quotidienne des bases de données Excel et du suivi des appels avec les citoyens en s’assurant que les commandes soient préparées et livrées de façon optimale.

CRITÈRES D’EMBAUCHE

Emploi subventionné : critères obligatoires

  • Être âgés de 18 à 30 ans (inclusivement) au moment de la sélection;
  • Être citoyen canadien, résident permanent ou avoir reçu le statut de réfugié du Canada;
  • Avoir le droit de travailler conformément aux lois et règlements provinciaux et territoriaux pertinents;
  • Ne pas percevoir de prestations d’assurance-emploi;
  • Être disponibles pour un emploi à temps plein;
  • Être sans emploi ou sous-employé. (Note: Le sous-emploi comprend les gens travaillant à temps partiel ou hors de leur champ de formation académique.)
  • Compétences en logistique, gestion d’entrepôt et d’inventaire
  • Aisance au téléphone
  • Bonne connaissance Excel
  • Attitudes recherchées : entregent; flexibilité; dynamisme; diplomatie; autonomie; et rigueur
  • Capacité à travailler en équipe
  • Permis de conduire (un atout)
  • Véhicule (un atout)

CONDITIONS DU POSTE

  • Date d’entrée en fonction: 19 mars 2018
  • Durée et horaire : 3 mois, 35h/semaine
  • Lieu : SODER – 5679 rue Fullum, Montréal
  • Rémunération : 14$/h
  • Possibilité de travailler le soir et la fin de semaine

PROCÉDURE POUR SOUMETTRE LES CANDIDATURES

Date limite pour postuler :

Documents requis de la part des candidats : CV et lettre de présentation

Courriel : [email protected]


Couturier (ère)

Emploi permanent

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Ga-Oh est une jeune entreprise en plein développement. On y crée des produits uniques à partir de voiles récupérées (voilier, kitesurf, planches à voile). On y fabrique surtout des sacs et accessoires de décoration. Les produits sont vendus en ligne, en boutique et lors d’événements. Nous avons aussi des clients corporatifs.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) couturier (ère).

www.ga-oh.com

FONCTION GÉNÉRALE

Sous l’autorité de la designer-fondatrice, le/la couturier/ère aura comme principale fonction de confectionner des sacs, pochettes, objets de décoration (coussins, corbeilles…). Mais l’entreprise étant petite, il y a place à beaucoup d’initiative et les tâches sont variées.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

La personne accomplit les tâches suivantes :

  • Coupe de tissus et doublures
  • Confection ( point droit, point zig zag, overlock, walking foot)
  • Élaboration de prototypes et échantillons
  • Contrôle de la qualité
  • Autres tâches : étiquetage, emballage, recherche/achats de fourniture et autres tâches connexes

EXIGENCES

  • Diplôme de secondaire V ou équivalence
  • Formation en couture un atout
  • Une à deux années d’expérience
  • Langues : français, l’anglais étant un atout
  • Qualités : honnêteté, débrouillardise, initiative, écoute, bonne humeur, attitude positive
  • Qualité de confection, soucieux de trouver des solutions et d’améliorer le produit
  • Être admissible à une subvention salariale d’insertion en emploi (SSIE) ou Programme d’aide à l’intégration des immigrants et des minorités visibles en emploi (PRIIME).

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent
  • Date de début : aussitôt que possible
  • Horaire : 30 heures/semaine (4 jours x 7.5 heures) avec possibilité de temps plein
  • Salaire selon les normes de l’industrie
  • Lieu de travail : quartier Mercier-est, près du métro Honoré-Beaugrand (atelier à la résidence)

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre CV et une lettre de présentation à Natalie Tessier au [email protected]

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.


Technicien en hauteur pour lavage de vitres commercial

Offre d’emploi permanent

Expérience non requise

Salaire entre 18,65$ et 25$ (selon compétence)

Si tu es à la recherche d’un emploi stable, qui demande de travailler physiquement et que tu aimes les hauteurs nous avons un emploi bien rémunéré avec avantages sociaux à t’offrir. Nous recherchons des gens motivés, fiables qui veulent se bâtir une carrière. Nous offrons un programme de formation rémunéré ainsi qu’un environnement de travail agréable et sécuritaire.

BSF Lavage de vitres inc. fondée en 1944 est le leader du lavage de vitres commerciales en hauteur de la grande région métropolitaine. Si le défi de joindre notre équipe dynamique t’intéresse n’hésite pas à nous contacter  au

514-528-9565 ou fais nous parvenir ton cv à [email protected] à l’attention de Vincent Soulières.


Conseillère, conseiller aux entreprises et acquisition de talents

PME MTL Centre-Est,  offre un ensemble de services professionnels accessibles aux entrepreneurs se situant dans les arrondissements de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, Rosemont–La Petite-Patrie et Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, ainsi qu’un service de placement en emploi offrant une  large gamme de services-conseils en ressources humaines et développement organisationnel aux entreprises de toutes tailles ainsi qu’aux institutions publiques et organismes communautaires.

Notre service de placement en emploi est à la recherche d’une conseillère aux entreprises et acquisition talents afin de promouvoir l’offre globale de services-conseils de PME MTL Centre-Est.  Plus précisément, elle assurera la promotion du service de placement auprès d’un réseau d’entreprises actuelles ou en développement.

Mandat

Elle aura le mandat de développer une offre de service personnalisée et adaptée aux besoins des entreprises et des organismes implantés sur le territoire, de générer des offres d’emploi pour les candidats et les candidates, de mener à bien toutes les étapes de recrutement menant au placement en emploi et de fournir un appui aux candidats tout au long de leur démarche.

Principales tâches et responsabilités

  • Conseiller les chercheurs d’emploi en vue de l’atteinte de leurs objectifs professionnels et les accompagner dans toutes les étapes de leur recherche d’emploi
  • Identifier, générer et proposer des offres d’emploi en fonction des objectifs des candidats et des candidates
  • Solliciter des employeurs potentiels
  • Développer et maintenir des liens étroits avec les entreprises en matière de dotation et recrutement
  • Effectuer des événements de maillage afin de mettre en relation les acteurs sociaux économiques de notre territoire, les chercheurs d’emploi et les entreprises
  • Assurer la promotion de l’ensemble des services-conseils en particulier pour l’aide au recrutement auprès des employeurs
  • Effectuer des veilles afin de favoriser le positionnement stratégique de PME MTL Centre-Est dans l’écosystème entrepreneurial et en particulier en ce qui a trait au placement en emploi
  • Identifier et analyser les différents besoins des PME afin de déployer des stratégies adaptées, particulièrement en création d’emploi et dotation
  • Identifier et analyser les besoins en ressources humaines des PME et proposer des pratiques innovantes en matière de recrutement
  • Animer des ateliers de recherche d’emploi et déployer des outils novateurs afin d’accompagner les candidats
  • Développer des partenariats stratégiques avec les acteurs sociaux économiques locaux et régionaux liés au secteur de l’emploi
  • Développer des initiatives structurantes en amont afin de mobiliser les chercheurs d’emploi et les entreprises
  • Représenter l’organisation dans le cadre d’activités de réseautage
  • Produire des rapports d’activités

Profil recherché

  • Baccalauréat dans une discipline issue des sciences sociales, des communications, de gestion, de gestion des ressources humaines, de relations industrielles ou dans toute autre discipline pertinente
  • Expérience pertinente d’au moins 3 ans en services-conseils aux entreprises en matière de ressources humaines, en développement des affaires ou toute autre combinaison d’expérience équivalente
  • Capacité éprouvée en démarchage d’entreprises et de développement de relation d’affaires à long terme
  • Connaissances approfondies de la réalité du marché du travail dans le Grand Montréal
  • Excellente capacité d’analyse, de communication, d’organisation et de travail en équipe
  • Connaissances des meilleures pratiques en ressources humaines
  • Bilinguisme : français et anglais, à l’oral et à l’écrit, un atout
  • Bonne connaissances informatiques

Conditions de travail

  • Temps plein lundi au vendredi
  • Salaire concurrentiel et avantages sociaux
  • Disponible à l’occasion tôt le matin et le soir
  • Entrée en fonction immédiate

Faire parvenir, au plus tard le 26 janvier 2018 à 8 h, votre CV accompagné d’une lettre de motivation

Par courriel : [email protected] en objet comité de sélection – Conseillère aux entreprises et acquisition talents

Par la poste : PME MTL Centre-Est – Comité de sélection, 6224, rue St-Hubert, Montréal, Québec, H2S 2M2

Télécopieur : 514 723-0032

Seules les personnes retenues en présélection seront contactées.

Le genre féminin est utilisé dans le but d’alléger ce texte, il inclut le genre masculin


Spécialiste du service à la clientèle

Poste permanent à temps plein – 35h/semaine

Travailler chez Centiva, c’est faire partie d’une équipe dynamique dont l’objectif est d’offrir des solutions numériques novatrices aux agences immobilières et d’avoir du plaisir en le faisant. À titre de spécialiste du service à la clientèle, ton rôle sera d’assister les courtiers immobiliers dans la bonne utilisation de nos outils, de répondre à leurs questions et de leur offrir une expérience client tant professionnelle que dynamique. Comme nous, tu crois que le secret du bonheur au travail c’est d’être entouré de collègues tissés serrés tout en évoluant dans un environnement à la fois stimulant et décontracté? Ça tombe bien, on a justement besoin de toi!

Tu peux :

  • Travailler en équipe
  • Offrir une expérience client exceptionnelle
  • Guider les clients dans l’utilisation d’outils numériques
  • Offrir du soutien technique (téléphone, courriel et clavardage)
  • Assurer un suivi rapide et efficace auprès de la clientèle
  • Être autonome dans la gestion de tes tâches et de ton horaire

Tu possèdes :

  • Un français impeccable tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Une excellente maîtrise de l’anglais
  • Un minimum de 2 ans d’expérience en service à la clientèle
  • Un grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Une bonne facilité d’apprentissage et d’adaptation
  • Un intérêt envers les technologies et une aisance avec celles-ci
  • Une soif d’apprendre et de te développer professionnellement

Tu obtiens :

  • Une rémunération compétitive entre 16$ et 19$/h
  • Un environnement de travail moderne et décontracté
  • De vrais horaires flexibles
  • Un budget de formation pour le développement de ton plein potentiel
  • Du café et du thé à volonté
  • Une place de stationnement gratuite
  • Un comité social actif qui organise plein de belles activités

Si vous êtes intéressé par l’opportunité de vous impliquer dans une entreprise jeune et en croissance rapide, envoyez-nous votre CV en écrivant à [email protected]

À propos de Centiva

Développer au Québec et connecté à déjà plus de 2000 courtiers RE/MAX. Centiva, c’est l’excellence en matière de gestion d’agence. C’est l’outil novateur le plus puissant sur le marché de l’immobilier pour optimiser la gestion des agences. Des fonctionnalités pratiques qui aident à la gestion simplifiée des courtiers, des équipes et des membres de l’administration, ainsi que des partenaires. L’objectif? Faciliter la vie du courtier, autant que celle du dirigeant d’agence. Nous offrons aux courtiers les outils de marketing dont ils ont besoin pour se démarquer en ligne, en passant par du contenu distribué sur leur site web ainsi que le partage automatisé de leurs propriétés sur les médias sociaux.

L’emploi du masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte. Centiva est une entreprise inclusive et ouverte à tous les êtres humains et embrasse la diversité de genre, de nationalité, de croyance et d’orientation.


Développeur web front-end

Poste permanent à temps plein – 35h/semaine

Travailler chez Hydrogène, c’est faire partie d’une équipe de passionnés qui ont à coeur de livrer des produits numériques de qualité et d’avoir du plaisir en le faisant. C’est aussi développer des applications web de grande envergure pour des clients qui ont le désir de se dépasser tout autant que nous. Comme nous, tu crois que le secret du bonheur au travail c’est de pouvoir approfondir tes connaissances, d’être entouré de collègues qui se tiennent autant dans l’adversité que dans la victoire et de pouvoir partager tes passions tant professionnelles que personnelles? Ça tombe bien, on a justement besoin de toi!

P.S. Laisse faire le veston pour ton entrevue, on n’en aura pas nous non plus.

 Tu peux :

  • Reproduire les designs fournis au pixel près
  • Donner vie aux interfaces par le biais d’animations fluides et élégantes
  • Collaborer avec le directeur artistique afin d’élaborer des solutions innovatrices
  • Appliquer les meilleures pratiques en matière de responsive design
  • Constamment te tenir informé de ce qui se fait de mieux et le partager à tes collègues
  • Travailler en équipe et gagner en équipe

Tu possèdes :

  • De 2 à 5 ans d’expérience en intégration web
  • Un portfolio de réalisations numériques entièrement responsive
  • Une maîtrise parfaite de HTML5 et CSS3
  • D’excellentes connaissances de JavaScript et jQuery
  • Des connaissances avancées d’Angular
  • Une bonne compréhension des technologies serveurs PHP et mySQL
  • Une expérience pertinente avec des préprocesseurs CSS (idéalement Sass)
  • Une bonne connaissance de Bootstrap
  • Un souci des bonnes pratiques SEO

Tu obtiens :

  • Une rémunération compétitive
  • De vrais horaires flexibles
  • Un budget de formation continue
  • Du café à volonté
  • Plein de 5 à 7 et des nouveaux amis

Si le poste vous intéresse et pensez être le bon candidat pour nous, veuillez envoyer votre CV à [email protected]

À propos d’Hydrogène Solutions Web

Notre équipe dynamique se spécialise dans le développement de plateformes et d’applications Web complètes pour une multitude de clients œuvrant dans différents domaines d’activité. Nous aidons les entreprises québécoises et canadiennes à résoudre des problématiques technologiques en leur offrant des solutions axées sur la croissance et le développement.

Si vous êtes intéressé par l’opportunité de vous impliquer dans une entreprise jeune et en croissance rapide, envoyez-nous votre CV en écrivant à [email protected].

L’emploi du masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte. Hydrogène est une entreprise inclusive et ouverte à tous les êtres humains et embrasse la diversité de genre, de nationalité, de croyance et d’orientation.


Développeur/Développeuse Web Full Stack

(Intermédiaire – Sénior)

Description du poste

Hydrogène Solutions Web est à la recherche d’un développeur web full stack intermédiaire ou sénior afin de rejoindre son équipe de développement.

Vous serez appelé à travailler sur une multitude de projets et d’architectures différentes, pour des clients ainsi que pour nos solutions maison.

Nous travaillons en petite équipe et sommes très réactifs aux changements rapides et aux demandes des clients.

Connaissances et expériences requises :

  • Avoir une excellente connaissance de HTML5, CSS3 et Javascript.
  • Être très à l’aise avec PHP 7 et avoir de l’expérience avec un framework MVC (par exemple Laravel ou PhalconPHP).
  • Être familier avec MySQL et Redis.
  • Être familier avec Angular, Vue ou React.
  • Connaître un préprocesseur CSS (Sass, less…).
  • Savoir utiliser git, vagrant et linux.
  • Expérience avec des projets en microservices un atout.
  • Connaissance d’autres languages (Node.js, Python..) un atout.

De plus, le candidat devra :

  • Être autodidacte et avoir le désir d’en apprendre toujours plus.
  • Aimer travailler en petite équipe et avoir du leadership.
  • Pouvoir parler directement avec le client.
  • Être à l’aise à gérer un projet et savoir composer avec des délais serrés.
  • Avoir le désir d’évoluer dans un environnement jeune, relax et out-of-the-box.
  • Avantages
  • Rémunération compétitive selon votre expérience.
  • Horaire flexible.
  • Poste permanent à temps plein.
  • Budget de formation continue.
  • Café à volonté.
  • Comité social et activités diverses.

Si le poste vous intéresse et pensez être le bon candidat pour nous, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou envoyez votre CV à [email protected]

À propos d’Hydrogène Solutions Web

Notre équipe dynamique se spécialise dans le développement de plateformes et d’applications Web complètes pour une multitude de clients œuvrant dans différents domaines d’activité. Nous aidons les entreprises québécoises et canadiennes à résoudre des problématiques technologiques en leur offrant des solutions axées sur la croissance et le développement.

Si vous êtes intéressé par l’opportunité de vous impliquer dans une entreprise jeune et en croissance rapide, envoyez-nous votre CV en écrivant à [email protected].

L’emploi du masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte. Hydrogène est une entreprise inclusive et ouverte à tous les êtres humains et embrasse la diversité de genre, de nationalité, de croyance et d’orientation.


Occasionnel(le) à la salubrité

Boulangerie Canada Bread ltée. fière de fabriquer du pain de très grande qualité et de le distribuer à travers tout le Québec est présentement à la recherche d’étudiant(e) à la salubrité pour se joindre à son équipe de l’usine de Laval.

Description de l’emploi :

Les personnes sélectionnées seront responsables de participer à l’entretien des équipements de production ainsi que des bâtiments de l’usine.

Horaire :

  • Être disponible tous les vendredis soirs ainsi que les samedis et les dimanches de jour.
  • Maximum de 20 heures par semaine. Possibilité de faire plus d’heures en périodes estivales, période des fêtes et lors des semaines de relâche (en fonction des besoins de main d’œuvre)

Exigences :

Posséder les qualités suivantes :

  • Capacité de travailler sous pression, bonne forme physique, capacité de travailler en équipe et minutie
  • Être à l’aise avec le travail en hauteur (environs 10 pieds)
  • Être à l’aise avec le travail à la chaleur

Salaire : 12,99$ de l’heure.

Pour envoyer votre candidature :

Par courriel : [email protected]

Par télécopieur : 450-629-9581

En personne : Veuillez s’il-vous-plaît déposer votre candidature dans la boîte prévue à cet effet. Elle est située à l’entrée du stationnement.

Lieu du travail :

3463, Avenue Francis-Hughes

Laval (Québec), H7L 5A5


Commis à la distribution

CBCL Frais Québec, première boulangerie au Québec, fière de fabriquer du pain de très grande qualité et de le distribuer à travers tout le Québec est présentement à la recherche de commis à la distribution pour se joindre à son équipe de son usine Viau située à Montréal.

Principales tâches :

  • Préparer les commandes
  • Faire les chargements et déchargements des remorques
  • Aider à la vérification et à la facturation sur le système informatique au besoin
  • Exécuter toutes autres tâches connexes

Horaire :

Les candidat(e)s doivent se rendre disponibles pour travailler sur l’ensemble des quarts de travail (jour-soir-nuit), et ce, du dimanche au samedi. Les heures à effectuer varient selon les besoins, entre 30 et 40 heures par semaine.

Exigences :

  • Habileté à travailler en équipe
  • Être en très bonne forme physique
  • Avoir un bon jugement, être assidu, polyvalent et consciencieux

Salaire :

  • À partir de 13,83$ de l’heure;
  • Prime de soir et de nuit;
  • Avantages sociaux concurrentiels (assurances collectives, régime de retraite, etc.).

Pour envoyer votre candidature :

Par courriel : [email protected]

Par télécopieur : 514-255-0150

En personne : directement à l’usine

Lieu du travail :

3265 rue Viau

Montréal (Québec)

H1V 3J5


Commis magasinier

Boulangerie Canada Bread ltée. fière de fabriquer du pain de très grande qualité et de le distribuer à travers tout le Québec est présentement à la recherche d’un commis magasinier pour se joindre à son équipe de l’usine de Laval.

Description de l’emploi :

La personne sélectionnée sera responsable de soutenir le magasinier dans la réception de pièces, prise d’inventaire et commandes de pièces mécaniques.

Horaire :

  • 20 à 30 heures par semaine (Temps partiel)
  • Horaire variable du dimanche au samedi
  • Horaire principalement de jour et occasionnellement de soir

Exigences : Posséder les qualités suivantes :

  • Capacité de travailler sous pression, bonne forme physique, capacité de travailler en équipe et minutie
  • Autonomie
  • Connaissances des normes en milieu alimentaire constituent un atout

 

Salaire : 17,68$ de l’heure

Pour envoyer votre candidature :

Par courriel : [email protected]

Par télécopieur : 450-629-9581

Lieu du travail :

3463, avenue Francis-Hughes

Laval (Québec), H7L 5A5


Électromécanicien / mécanicien

CBCL Frais Québec, première boulangerie au Québec, fière de fabriquer du pain de très grande qualité et de le distribuer à travers tout le Québec est présentement à la recherche d’un électromécanicien ou mécanicien pour se joindre à son équipe de son usine Dandurand, située à Montréal.

Principales tâches :

  • Résoudre les problèmes mécaniques, électriques, hydrauliques, pneumatiques, etc. des équipements de production;
  • Réaliser les tâches reliées à l’entretien préventif des équipements de production;
  • Participer à l’installation de nouveaux équipements ;
  • Participer à l’amélioration des équipements;
  • Support à la production (Réparations et Amélioration continue ainsi que troubleshooting);
  • Exploiter les systèmes informatiques (Windows) ainsi que les automates programmables;
  • Modification des procédés selon les normes en milieu alimentaire;
  • Réalisation et suivi des projets en SST;
  • Réalisation et suivi des projets de l’usine;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Horaire :

Les candidat(e)s doivent se rendre disponibles pour travailler sur le quart de jour, soit de 6h00 à 16h30, et ce, du jeudi au dimanche pour un total de 40 heures par semaine.

Exigences :

  • Avoir complété un DEP en électromécanique ou mécanique industrielle;
  • Détenir au moins 5 années d’expérience;
  • Bonne connaissance des automates programmables, des interfaces opérateurs, des systèmes câblés, des systèmes pneumatiques, hydrauliques et mécaniques;
  • Bonne organisation du travail, rapidité d’exécution et d’intervention;
  • Capacité de travailler sous pression avec précision;
  • Bon sens de l’observation et de l’analyse;
  • Esprit d’équipe.

Salaire :

  • À partir de 25,91$ de l’heure;
  • Prime de 0,70$ pour les heures effectuées entre 18h00 et 6h00;
  • Avantages sociaux concurrentiels (assurances collectives, régime de retraite, etc.).

Pour envoyer votre candidature :

Par courriel : [email protected]

Par télécopieur : 514-273-3753

 

Lieu du travail :

2235 rue Dandurand

Montréal, QC

H2G 1Z5


Électromécanicien / mécanicien, de nuit

CBCL Frais Québec, première boulangerie au Québec, fière de fabriquer du pain de très grande qualité et de le distribuer à travers tout le Québec est présentement à la recherche d’un électromécanicien ou mécanicien pour se joindre à son équipe de son usine Dandurand, située à Montréal.

Principales tâches :

  • Résoudre les problèmes mécaniques, électriques, hydrauliques, pneumatiques, etc. des équipements de production;
  • Réaliser les tâches reliées à l’entretien préventif des équipements de production;
  • Participer à l’installation de nouveaux équipements ;
  • Participer à l’amélioration des équipements;
  • Support à la production (Réparations et Amélioration continue ainsi que troubleshooting);
  • Exploiter les systèmes informatiques (Windows) ainsi que les automates programmables;
  • Modification des procédés selon les normes en milieu alimentaire;
  • Réalisation et suivi des projets en SST;
  • Réalisation et suivi des projets de l’usine;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Horaire :

Les candidat(e)s doivent se rendre disponibles pour travailler sur le quart de nuit, soit de 22h00 à 6h30, et ce, du dimanche au jeudi pour un total de 40 heures par semaine.

Exigences :

  • Avoir complété un DEP en électromécanique ou mécanique industrielle;
  • Détenir 1 à 3 années d’expérience;
  • Bonne connaissance des automates programmables, des interfaces opérateurs, des systèmes câblés, des systèmes pneumatiques, hydrauliques et mécaniques;
  • Bonne organisation du travail, rapidité d’exécution et d’intervention;
  • Capacité de travailler sous pression avec précision;
  • Bon sens de l’observation et de l’analyse;
  • Esprit d’équipe.

Salaire :

  • À partir de 25,91$ de l’heure;
  • Prime de 0,70$ pour les heures effectuées entre 18h00 et 6h00;
  • Avantages sociaux concurrentiels (assurances collectives, régime de retraite, etc.).

Pour envoyer votre candidature :

Par courriel : [email protected]

Par télécopieur : 514-273-3753

Lieu du travail :

2235 rue Dandurand

Montréal, QC

H2G 1Z5


Étudiant à la mécanique

CBCL Frais Québec, première boulangerie au Québec, fière de fabriquer du pain de très grande qualité et de le distribuer à travers tout le Québec est présentement à la recherche d’un étudiant à la mécanique pour se joindre à son équipe de l’usine de la rue Viau à Montréal.

Description de l’emploi :

Les personnes sélectionnées seront responsables de participer à la maintenance préventive et corrective des équipements de production ainsi que des bâtiments de l’usine.

Horaire :

Tous les samedis, de jour. Doit être disponible pour travailler les vendredis à l’occasion. Possibilités de faire plus d’heures les dimanches et en périodes estivales (en fonction des besoins de main d’œuvre).

Exigences :

  • Être étudiant en électromécanique de systèmes automatisés ou tout autre domaine d’études connexe.
  • Posséder les qualités suivantes : Capacité de travailler sous pression, Bonne forme physique, Capacité de travailler en équipe et Minutie
  • Connaissances des normes en milieu alimentaire constituent un atout

Salaire : 16,34$ de l’heure

Pour envoyer votre candidature :

Par courriel : cbe[email protected]

Par télécopieur : 514-255-0150

En personne : directement à l’usine

Lieu du travail :

3265 rue Viau

Montréal, Québec
H7L 5A6


Apprenti(e) technicien(ne) à la mécanique

CBCL Frais Québec, première boulangerie au Québec, fière de fabriquer du pain de très grande qualité et de le distribuer à travers tout le Québec est présentement à la recherche d’un étudiant(e) aide générale à la mécanique pour se joindre à son équipe de l’usine de Laval.

Description de l’emploi :

Les personnes sélectionnées seront responsables d’effectuer le travail d’entretien et les réparations nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des divers équipements de l’usine, de donner du support technique sur les automates programmables, d’effectuer des relevés de chantier et de réaliser des mises à jour des plans ainsi que d’apporter un soutien pour les autres tâches connexes incluant les départs de productions.

Horaire :

  • Les samedis, dimanches et possibilité d’une journée durant la semaine en raison de 20 heures par semaine.
  • Être disponible pour effectuer plus d’heures en période estivale est un atout.

Exigences :

  • Deuxième année complétée en technologie de l’électronique industrielle, électrodynamique ou instrumentation et automatisation;
  • Posséder les qualités suivantes : Capacité de travailler sous pression, Bonne forme physique, Capacité de travailler en équipe et Minutie
  • Connaissances sur les automates Allen-Bradley (PLC5, SLC500 et contrologix) et des variateurs de vitesse Allen-Bradley (Un atout);
  • Lecture de plan, connaissance du logiciel Autocad et expérience en industrie (un atout)

Salaire :

À partir de 20,23$ de l’heure

Pour envoyer votre candidature :

Par courriel : [email protected]

Par télécopieur : 450-629-9581

Lieu du travail :

3463, avenue Francis-Hughes, Laval (Québec), H7L 5A5


Manoeuvre de boulangerie

CBCL Frais Québec, première boulangerie au Québec, fière de fabriquer du pain de très grande qualité et de le distribuer à travers tout le Québec est présentement à la recherche de manœuvre de boulangerie pour se joindre à ses équipes des usines Viau et Dandurand situées à Montréal.

Description de l’emploi :

Étant une usine de fabrication industrielle de produits de boulangerie, les personnes sélectionnées seront responsables d’effectuer plusieurs tâches liées à la confection de produits de boulangerie.

Horaire :

Les candidat(e)s doivent se rendre disponibles pour travailler sur l’ensemble des quarts de travail (jour-soir-nuit), et ce, du dimanche au samedi. Les heures à effectuer varient selon les besoins, entre 30 et 40 heures par semaine.

Exigences :

  • Habileté à travailler en équipe
  • Avoir une bonne gestion du stress;
  • Être en très bonne forme physique;
  • Être à l’aise avec les automates programmables et avoir une facilité d’apprentissage.

Salaire :

  • À partir de 13,83$ / 15,71$ de l’heure (selon l’usine);
  • Prime de soir et de nuit;
  • Avantages sociaux concurrentiels (assurances collectives, régime de retraite, etc.).

Pour envoyer votre candidature :

Adresses courriels

Lieu du travail :

Usine Viau

3265 rue Viau

Montréal, Québec

H1V 3J5

Usine Dandurand

2235, rue Dandurand

Montréal, Québec

H2G 1Z5


Occasionnel à la salubrité

CBCL Frais Québec, première boulangerie au Québec, fière de fabriquer du pain de très grande qualité et de le distribuer à travers tout le Québec est présentement à la recherche d’occasionnels à la salubrité pour se joindre à son équipe de l’usine de la rue Dandurand,  à Montréal.

Description de l’emploi :

Les personnes sélectionnées seront responsables de participer à l’entretien des équipements de production ainsi que des bâtiments de l’usine.

Horaire :

Tous les vendredis et les samedis de jour. Possibilité de faire plus d’heures en périodes estivales, période des fêtes et lors de la semaine de relâche (en fonction des besoins de main d’œuvre).

Exigences :

  • Capacité de travailler sous pression, bonne forme physique, capacité de travailler en équipe et minutie;
  • Être à l’aise avec le travail en hauteur (environs 10 pieds)
  • Être à l’aise avec le travail à la chaleur

Salaire : 14,45$ de l’heure

Pour envoyer votre candidature :

Par courriel : [email protected]

Par télécopieur : 514-273-3753

En personne : directement à l’usine

Lieu du travail :

2235, rue Dandurand

Montréal (Québec) H2G 1Z5


Directeur, directrice services-conseils & financement – Économie Sociale – Poste à temps plein

des capacités à travailler en équipe, à communiquer et à établir de bonnes relations. Une expertise en accompagnement et financement d’entreprises collectives est essentielle.

Accompagnement et Référencement

  • Aide et accompagne les entrepreneurs à structurer leurs projets et à réaliser leur plan d’affaires en offrant des services-conseils, lors des différentes étapes de la croissance de l’entreprise
  • Informe les entrepreneurs et les entreprises des différents programmes d’aide existants et facilite leur accès, notamment par le référencement personnalisé.

Financement et suivi

  • Prépare et analyse les demandes d’aides financières et recommande leur approbation aux comités d’investissement;
  • Effectue un suivi systématique auprès des entreprises financées.

Réseautage

Contribue à dynamiser l’entrepreneuriat par l’animation et la participation à des activités liées au développement d’affaires. Présentation de l’offre de services globale, maillage, démarchage, développement d’un réseau d’affaires et représentation de l’organisation.

Formation et expérience

  • Détenir un diplôme d’études universitaire de premier cycle en administration, gestion, économie, entrepreneuriat, marketing ou autre domaine pertinent;
  • Avoir un minimum de 3 ans d’expérience reconnues et pertinentes en accompagnement et financement d’entreprises de l’économie sociale.

Connaissances pratiques

  • Connaissance des outils de gestion, de programmes de financement et des partenaires de l’écosystème entrepreneurial montréalais,
  • Bonne connaissance des logiciels d’usage notamment Word et Excel;
  • Excellente maitrise du français à l’oral et à l’écrit et de l’anglais à l’oral.

Conditions

  • Temps plein lundi au vendredi;
  • Disponible à l’occasion tôt le matin et le soir;
  • Salaire et avantages sociaux intéressants;
  • Entrée en fonction en février 2018.

Faire parvenir, au plus tard le 14 janvier 2018 à 23h, votre CV accompagné d’une lettre de motivation

Par courriel : [email protected] en objet comité de sélection – directeur.trice services-conseils et financement Économie sociale

Par la poste : PME MTL Centre-Est – Direction générale, 6224, rue St-Hubert, Montréal, Québec, H2S 2M2

Télécopieur : 514 723-0032

Seules les personnes retenues en présélection seront contactées.

Le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger ce texte, il inclut le genre féminin


Contremaître, contremaîtresse de production

Source: PME MTL Centre-Est

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Fondée in 1987, GREGG HOMME est une marque de design canadienne audacieuse et innovatrice de sous-vêtements, maillots de bain et « vêtements club » pour homme. Reflet d’un parcours jalonné de designs révolutionnaires et de créations avant-gardistes, GREGG HOMME s’est taillé une solide réputation en portant une attention particulière à une qualité remarquable, un design exceptionnel et un ajustement parfait.

Avec le désir de fasciner le monde avec des créations inédites, originales, confortables et une esthétique phénoménale, GREGG HOMME célèbre l’individu à l’aise avec lui-même, son style et son rythme de vie.

Le design est un dialogue d’idées puisqu’il il charme, parle et crée des controverses : GREGG HOMME innove constamment avec des conceptions et des fonctionnalités inimaginables qui nourrissent le besoin insatiable de l’homme pour la provocation et la séduction.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS            

La personne accomplit les tâches suivantes :

PRINCIPALES FONCTIONS / FUNCTIONS:
Gérer le processus de production, diriger le département, définir des objectifs clair en veillant au respect des délais :

  • Gestion d’employé
  • Gestion de planification d’une production
  • Organisation et Distribution des tâches
  • Assurer le suivi des problèmes liés à la qualité
  • Responsable de l’échantillonnage, de la fabrication et la qualité des vêtements

EXIGENCES

COMPÉTENCES RECHERCHÉES / COMPETENCE REQUESTED:
Minimum 2-3 ans d’expérience

  • Compréhension et connaissance du vêtement et sous vêtement masculin.
  • Capacité à gérer une équipe
  • Savoir travailler les tissus extensibles
  • Savoir utiliser et effectuer des réparations de base sur les machines suivantes :

Plain, Overlock, Coverstitch 2 et 3 aiguilles, Flat Lock et Tackstitch

  • Être en mesure de respecter les délais de production
  • être en mesure de faire des contrôles de qualité et de respecter les exigences qualité de l’entreprise
  • Savoir calculer les temps de production
  • Savoir travailler sous pression

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Nombre d’heures par semaine:
    40h/ semaine / week
    du Lundi au Jeudi / Monday to Thursday, de 7h30 à 16h
    Vendredi/Friday: de 7h30 à 15h
  • Salaire à discuter
  • LIEU DE TRAVAIL / LOCATION:
    En face du métro Rosemont / Near to Rosemont Metro
    Air climatisé sur le plancher de travail / Air conditionner
    Restaurant dans le building / Restaurant in the building
    Bon éclairage (lumière naturelle ET néon, nous avons beaucoup de fenêtres) / Good Lightning (Natural Light & neon)

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre cv à [email protected]

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.


Couturier(ère)

Source: PME MTL Centre-Est

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Fondée in 1987, GREGG HOMME est une marque de design canadienne audacieuse et innovatrice de sous-vêtements, maillots de bain et « vêtements club » pour homme. Reflet d’un parcours jalonné de designs révolutionnaires et de créations avant-gardistes, GREGG HOMME s’est taillé une solide réputation en portant une attention particulière à une qualité remarquable, un design exceptionnel et un ajustement parfait.

Avec le désir de fasciner le monde avec des créations inédites, originales, confortables et un esthétique phénoménal, GREGG HOMME célèbre l’individu à l’aise avec lui-même, son style et son rythme de vie.

Le design est un dialogue d’idées puisqu’il il charme, parle et crée des controverses : GREGG HOMME innove constamment avec des conceptions et des fonctionnalités inimaginables qui nourrissent le besoin insatiable de l’homme pour la provocation et la séduction.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS            

La personne accomplit les tâches suivantes :

PRINCIPALES FONCTIONS / FUNCTIONS:

  • Pose d’élastique à la coverstitch 3 aiguilles
  • Pose de binding à la coverstitch 2 aiguilles
  • Pose d’élastique à l’overlock

EXIGENCES

  • ANNÉES D’EXPÉRIENCE DEMANDÉES / YEARS EXPERIENCE WANTED:

3 à 5 ans dans le domaine de la confection de vêtement extensible

  • COMPÉTENCES RECHERCHÉES / COMPETENCE REQUESTED:
    Expérience avec des tissus extensibles
    expérience avec une ou plusieurs des machines suivantes:
    – Overlock
    – coverstitch
    – Plain
    – Flat lockExpérience au travail à la chaîne est un atout
    Savoir travailler sous pression est un atout

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Nombre d’heures par semaine:
    40h/ semaine
    du Lundi au Jeudi
    Vendredi: de 7h30 à 15h
  • LIEU DE TRAVAIL / LOCATION:
    En face du métro Rosemont
    Air climatisé sur le plancher de travail
    Restaurant dans le building
    Bon éclairage (lumière naturelle ET néon, nous avons beaucoup de fenêtres)

Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre à [email protected]

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.